Pitoyable

En entendant François Fillon accuser Météo France de n'a pas avoir prévu les chutes de neige qui ont paralysé l'Ile-de-France, j'ai l'impression d'entendre un gosse. Un gosse qui pris en faute dit : "C'est pas moi, c'est lui qui l'a fait ! Moi, j'ai rien fait ! Je le jure !"

Pourtant la responsabilité de cette pagaille est bien la conséquence logique de la politique que mènent Fillon et son gouvernement, que menaient les différents gouvernements de droite qui se sont succédés au cours de cette dernière décennie.

Elle préfigure d'autres désatres bien plus grave dans l'Education Nationale, la Justice et la Police. Ils découleront de cette politique qui consiste à ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite.

C'est totalement aberrant. J'en vois se frotter les mains en se disant :"Tant mieux, c'est toujours autant de fainéants en moins !" Pensée à courte vue ! C'est ne pas se rendre compte que l'Etat lui-même organise le chômage de masse en France et donc appauvrit le pays et certainement une bonne partie de ceux qui se frottent les mains

pagaille neige politique opinions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site